Les lunettes Lafont

Les lunettes Lafont voient le jour en automne 1923 à Paris, grâce à Louis Lafont qui décide de monter sa propre boutique dans le 8ème arrondissement.

C’est un magasin familial qui se confie de génération en génération mais qui, en 1972, devient une véritable entreprise grâce à Philippe et Laurence Lafont. Le couple innove et multiplie les collaborations avec les maisons de couture, et les créations attirent de plus en plus de monde.

Lafont propose des lunettes solaires et optique, aussi bien pour les hommes que pour les femmes et les enfants. On retrouve des modèles originaux, élégants et modernes : tous de qualité made in France.

La marque mêle aux design de ses montures, un large panel de coloris et des matériaux d’exception tels que le titane, l’acétate ou le métal.

Avec ses créations, la marque démocratise le chic parisien et propose des modèles innovants mêlant savoir-faire français et technologie.

Retrouvez les lunettes Lafont chez votre opticien à Tassin-la-Demi-Lune.

Découvrez les lunettes de la marque Lafont chez votre opticien les lunettes d'Emilie à Tassin-la-Demi-Lune.Crédit photo : Lafont Paris